smart EQ fortwo bluedawn : du BRABUS à la sauce velvet blue

Après avoir conquis nos villes au débuts des années 2000, il semblerait que smart ce soit éloignée de nos viseurs. Pourtant cette nouvelle génération de Fortwo, totalement électrique, s’est muée en reine absolue des centres urbains. Il faut dire que la concurrence, et la bataille que sont entrain de se faire les constructeurs automobiles sur la voiture électrique, ne laisse pas beaucoup de place la la petite puce allemande.

Pour relancer sa visibilité, la firme nous dévoile une série, très très, spéciale la smart EQ fortwo, l’édition bluedawn.

Voir la galerie photo

Dès le mois d’avril, votre concessionnaire smart pourra vous livrer cette spectaculaire smart EQ fortwo édition bluedawn. Contre un chèque de 33 350 euros TTC, vous aurez en main une édition spéciale à l’allure ultra sportive.
En même temps, la base de cette Fortwo n’est autre que la smart EQ fortwo PRIME renforcée par un package BRABUS qui inclut les bodypanels, la cellule de sécurité tridion, le diffuseur arrière et les jupes latérales le tout recouvert de la couleur velvet blue mat.

Cette robe s’harmonise bien avec le noir brillant du spoiler avant, de la calandre, des jupes latérales, des jantes en alliage léger monobloc de 16 pouces et des prises d’air signées. De même, le diffuseur arrière, les coques de rétroviseurs extérieurs et le logo smart en toutes lettres à l’avant et à l’arrière sont en finition noir brillant. Le toit recouvert de tissu et la grille de calandre noire complètent l’allure de la petiote puce.

Ce n’est pas tout puisque, dans le spacieux cockpit, cette Fortwo propose un pommeau de levier de vitesse BRABUS et des tapis de sol BRABUS en velours noir avec le logo brodé « edition bluedawn ».

Partager