35 de remise sur les pieces detachees megane ii

Le constructeur français Renault a décidé de commercialiser un ensemble de pièces détachées à un prix raboté qui devrait plaire aux plus bricoleurs d'entre nous. Modèle concerné pour le moment : la Mégane II, mais l'offre pourrait s'étendre à d'autres modèles du losange si le test est concluant.

Sortie en 1995, la Mégane avait pour lourde tâche de remplacer un best-seller : la Renault 19. Véritable succès en Europe et reconnu en Allemagne comme le pendant de la Volkswagen Golf (c’est peu dire …), la Renault 19 avait mis la barre haute. Une première mouture insipide, sans charme ni charisme, la première version de la Mégane décevait comparée à sa devancière. Cinq millions d’unités vendues malgré tout pour ce modèle du segment C, qui sera remplacé en 2002 par la Mégane II.

Une Mégane II beaucoup plus originale, des lignes taillées à la serpe, un arrière surprenant mais un look qui ne laisse pas indifférent. Le modèle sera vendu à 3 100 000 exemplaires, en France on aime l’originalité, mais pas trop (souvenons-nous du Vel Satis et de l’Avant Time). Moins de ventes que la précédente version mais un volume important malgré tout. Beaucoup de modèles se retrouvent actuellement en occasion, et de nombreux automobilistes seront probablement heureux d’apprendre que Renault a décidé de commercialiser un panier de pièces détachées de ce modèle.

Dans l’ensemble, ces pièces (capots, ailes, phares …) neuves seront vendues avec une remise de 20 à 35% (source CCFA). Si l’opération commerciale rencontre le succès escompté, la marque au losange devrait élargir son offre à d’autres modèles du constructeur.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL