Aston Martin

Aston Martin DBX : il aura un style unique

D\'après le vice-président et directeur de la création d\'Aston Martin, Marek Reichman, le futur SUV de la marque sera à la fois beau et unique.

Le vice-président a révélé toute sa confiance concernant le DBX, premier SUV de la marque, qui devrait offrir un style propre à lui-même. « Sera-t-il beau ? Oui, grâce à ses proportions. Est-ce que ça ressemblera à une Aston Martin ? Oui. » Pour autant, comme annoncé avec la nouvelle Vantage, les Aston Martin devraient désormais se différencier plus nettement les unes des autres, ainsi M. Reichman a déclaré : « Cela ressemblera-t-il à une DB11 ? Non. À une Vantage ? Non plus, il a son propre caractère en tant qu’Aston Martin ».

Le concepteur affirme que l’hypercar Valkyrie, codéveloppée avec Red Bull, a permis à la marque britannique d’étirer son ADN et son style à des niveaux précédemment inexplorés.

Mais ce n’est pas uniquement le nouveau style de la marque ni celui, spécifique, du SUV qui en fera un véhicule totalement à part. Marek Reichman, légèrement taquin, a ainsi ajouté que « C’est notre plate-forme, donc ce sont nos proportions. Ce n’est donc pas une Audi Q7 avec une carrosserie Bentley ou une Volkswagen avec un visage de Porsche – je sais que le Cayenne est sorti comme une Porsche mais il a commencé comme une VW. »

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin DBX : il aura un style unique

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter