Audi

Audi R8 Star Of Lucis : la R8 de Final Fantasy XV en vente

En association avec Square Enix, les créateurs de la série de jeux vidéo Final Fantasy, Audi Japan propose à de riches clients de jouer à un tirage au sort. Le gagnant remporte la possibilité d’acquérir l’unique exemplaire de l’Audi R8 Star of Lucis du film Kingsglaive : Final Fantasy XV.

Selon l’histoire inspirée de Final Fantasy, l’Audi R8 Star of Lucis a été conçue et construite pour le prince héritier du Royaume de Lucis. On dit que la peinture noire exclusive imite la couleur du palais du royaume et représente la noblesse du prince. De brillants motifs au style du Moyen-Orient ont été gravés sur différentes parties de la voiture telles que l’aileron, les coques de rétroviseur ou encore les prises d’air latérales. Square Enix affirme que ces dessins viennent du « clan de l’oracle Tenebrae » et offrent « la paix, la bénédiction et le bien-être ». Cependant, si vous regardez l’introduction vidéo de la R8 Star of Lucis, il ne semble pas que le prince de Lucis offre Paix et bénédiction !


En outre, la R8 repose sur d’uniques jantes en forme de pétales de roses avec des éléments entrelacés, rappelant ainsi les épées du royaume.

La R8 Star of Lucis repose sur la R8 V10 Plus de 610 ch et capable d’atteindre les 100 km/h en 3,2 secondes. Le 21 novembre, huit jours avant la sortie du dernier jeu Final Fantasy, une loterie désignera celui qui pourra dépenser près de 430 000 € (50 000 015 yens) pour se l’offrir.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Audi R8 Star Of Lucis : la R8 de Final Fantasy XV en vente

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :