Bentley

Bentley Bentayga : un attache remorque pour un camping de luxe

Avec le Bentayga, Bentley a bris?© les codes. Et l‚Äôutilitaire de luxe prend son r?¥le tr?®s au s?©rieux, puisqu‚Äôil arrivera ?† Pebble Beach avec une nouveaut?© n?©cessaire¬†: un attache remorque.

À l’occasion de la Monterey Car Week, Bentley présentera une première en 97 ans d’histoire. Un équipement insignifiant pour le commun des automobiles, mais important, sans doute, pour compléter la panoplie du campeur de luxe : un attelage et une barre de remorquage.

Après le panier à pique-nique cinq étoiles et le Fly Fishing by Mulliner, le kit de pêche haut de gamme, la firme britannique permet aux possesseurs de Bentley Bentayga de partir en camping avec une caravane. L’accessoire indispensable selon le constructeur, illustré ici avec une Bowlus Road Chief.

La grosse caravane polie peut largement être déplacée par le W12 6,0 litres biturbo de 608 ch et 900 Nm du Bentley Bentayga. Avec 3,5 tonnes de capacité de remorquage, le SUV pourrait aussi s’accoupler à une simple caravane ou à une Bentley Blower sur plateau pour se rendre à son Concours d’élégance préféré.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley Bentayga : un attache remorque pour un camping de luxe

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter