BMW 435i Gran Coupe

BMW 435i Gran Coupé, la Berline de Référence 2015

Dans un segment qui peine à reprendre ses parts de marché, BMW propose la Série 4 Gran Coupé. C’est une nouvelle génération de berline qui s\\'inspire des codes stylistiques des coupés de grand style, tout en préservant une conduite dynamique. Un cocktail qui lui a permis d\\'obtenir le titre de Berline de Référence 2015.

C’est lors d’un voyage en Espagne, où se sont mêlées autoroutes, villes et départementales, que nous avons pris la mesure des qualités de cette BMW. Véritable "automobile plaisir", elle distille les 306 canassons de son 6 cylindres en ligne bi-turbo, sur le train arrière. Chaque virage devient un moment de plaisir et son moteur puissant et coupleux n'y est pas pour rien. Prendre le volant de cette BM fut un vrai régal. 

Outre sa grande élégance avec sa ligne de toit effilée, ses roues flanquées aux 4 coins et sa faible hauteur de caisse, elle offre un confort et une habitabilité digne d’une « grand tourisme » taillée pour les longues distances. Et c'est bien là sa vocation : avaler des kilomètres !

Ce test de plusieurs centaines de kilomètres semble vous avoir convaincu, puisque vous êtes plus de soixante six milles internautes à avoir lu notre « essai BMW 435i Gran Coupé ».

C’est donc la conjugaison de la note donnée par la rédaction et le nombre impressionnant de lectures sur notre site, qui a permis à la BMW 435i Gran Coupé d'obtenir le titre de

« Berline de Références 2015 ».



Remerciement à Mr Lucas pour nous avoir permis d’en prendre le volant.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  BMW 435i Gran Coupé, la Berline de Référence 2015

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter