Bmw

BMW M760Li Nautor's Swan : pas de chaussures à bord

Pour faire face au raffinement de la Mercedes-Maybach S600, BMW offre une nouvelle déclinaison de la M760Li. La limousine met de côté son survêtement pour enfiler sa plus belle tenue.

Pour célébrer les 25 ans du département Individual, qui propose un catalogue d’options exclusif, la marque allemande lance la BMW M760Li xDrive inspirée par le bateau finlandais Nautor’s Swan. À l’image des inspirations nautiques que l’on peut retrouver chez Rolls-Royce, une autre marque du groupe, la limousine bavaroise met le paquet sur les boiseries.

Un matériau que l’on retrouve sur la planche de bord et la console, mais surtout au sol : comme sur les yachts, le plancher intérieur et le coffre se recouvrent de panneaux en teck. Il faudra penser à ôter les chaussures avant de grimper dans le cocon de la BMW M760Li. L’habitacle est tendu de cuir Smoke White et Criollo Brown.

La limousine reçoit pour sa carrosserie une livrée Damask Red, qui contraste avec les nombreux éléments chromés propres à la BMW M760Li.

Le capot abrite toujours le V12 6,6 litres biturbo d’une puissance de 600 ch et 800 Nm de couple. Le 0-100 km/h est expédié en 3,9 secondes alors que la vitesse maximale est bridée à 305 km/h, avec le pack M Driver.

La BMW M760Li Nautor’s Swan sera exposée au Salon de francfort dans les prochains jours.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M760Li Nautor's Swan : pas de chaussures à bord

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter