Bmw

BMW X7 : les premiers exemplaires en production

L\'usine BMW de Spartanburg a commencé à produire les premiers exemplaires de préproduction du SUV de luxe X7.

Le constructeur automobile bavarois est en train de mettre le X7 en phase finale de développement, la version de production étant attendue fin 2018.

« C'est un véhicule très spécial et nos employés attendent avec impatience ce nouveau membre de la famille X », a déclaré Knudt Flor, directeur de l'usine BMW de Spartanburg. « Avec la BMW X7, ce sont cinq modèles BMW X qui seront exportés de Spartanburg aux quatre coins du monde. »

Les exemplaires de préproduction de la BMW X7 seront utilisés pour l'homologation ainsi que pour les essais d'endurance dans des conditions météorologiques extrêmes. La production des modèles de préproduction sert également de test pour l'usine de Spartanburg, en aidant à optimiser la future production en série du X7.
BMW X7
Les voitures resteront camouflées avec un film à rayures dans le but de cacher le look final du SUV bavarois. Cela n'a pas empêché BMW de publier quelques images de quelques voitures nues, sur la chaîne de montage et montrant des détails de l'avant qui est dominé par l'énorme calandre.

La prochaine BMW X7 rivalisera avec des modèles comme les Range Rover et Mercedes GLS (lire notre essai) une fois sur le marché.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  BMW X7 : les premiers exemplaires en production

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter