Dacia Sandero Urban Stepway

Dacia Sandero Urban Stepway : une s?

Dacia propose la s?©rie limit?©e Sandero Urban Stepway dans sa gamme. Bas?©e sur la Sandero Stepway, elle re?ßoit quelques ?©l?©ments de style comme la peinture m?©tallis?©e et un ?©quipement int?©rieur l?©g?®rement enrichi. Elle est propos?©e en essence TCe 90 et en Diesel dCi 90, avec ou sans la bo?Æte pilot?©e Easy-R.

Avec son attirail baroudeur, la Dacia Sandero Stepway (version la plus vendue de la Sandero qui est elle-même la Dacia la plus vendue) semble être taillée pour les champs. Mais c'est surtout du décor posé autour d'une citadine polyvalente qui affirme son look et sa vocation avec une série limitée Sandero Urban Stepway actuellement proposée dans le réseau Dacia.

Par rapport à la Sandero Stepway, elle reçoit des éléments de style comme les jantes 16 pouces, des rétroviseurs à coque noire Dark Metal et des décors intérieurs noir brillant. Surtout, la peinture métallisée est de série, à choisir parmi 6 teintes différentes. À l'intérieur, l'équipement de série comprend la climatisation et le régulateur/limiteur de vitesse. Seule la navigation GPS Media Nav reste en option.

Cette Dacia Sandero Urban Stepway est proposée avec les moteur essence TCe 90 et Diesel dCi 90, avec ou sans la boîte pilotée Easy-R. Le tarif de base est de 11 600 euros en TCe 90 BVM et monte jusqu'à 13 750 euros en dCi 90 Easy-R.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Dacia Sandero Urban Stepway : une s?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter