Ford

Decepticon Barricade : Bumblebee va avoir du pain sur la planche

Pour le prochain opus de la saga Transformers, les robots seront mis ?† jour et encore plus aff?ªt?©s. Apr?®s avoir d?©voil?© Bumblebee, la production pr?©sente la nouvelle Ford Mustang dans le r?¥le de Decepticon Barricade.

Alors que la Chevrolet Camaro Bumblebee est du côté des gentils, la Decepticon Barricade ouvre du côté obscur. Pour passer inaperçu dans le monde humain, le robot prend la forme d’un véhicule de police, encore une fois représenté par une Ford Mustang.

Pour l’épisode Transformers : The Last Knight, la production a mis sur roues un engin qui transpire l’agressivité. Sous sa robe aux couleurs de la police californienne, la Mustang affiche tout l’arsenal des forces de l’ordre, avec de multiples rampes de gyrophares et un pare-buffle.

Elle s’équipe aussi de phares à fond noir, d’ailes élargies, d’un capot surgonflé et de la devise « to punish and enslave » (punir et asservir), bien loin de la célèbre « protéger et servir » de la police.

La base mécanique est là aussi restée secrète, mais la production a sûrement pioché dans les versions les plus puissantes de la gamme : la GT dispose d’un V8 5,0 litres de 441 ch alors que la Mustang Shelby GT350 produit 533 ch du V8 5,2 litres.

Les nouveaux Optimus Prime et Megatron ne devraient plus tarder à pointer le bout de leur imposant capot.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Decepticon Barricade : Bumblebee va avoir du pain sur la planche

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter