Lavage Auto

Éléphant Bleu : avec Constifiente, les agressions de pigeons, c'est fini !

Le spécialiste du lavage automobile Éléphant bleu lance un nouveau produit : des graines constituées de riz basmati à répandre autour de son véhicule. De quoi nourrir les pigeons tout en s’assurant qu’ils ne seront pas en mesure de salir votre carrosserie toute propre.

Un pigeon constipé, c’est la garantie de nombreuses voitures épargnées. C’est sur ce principe qu’Éléphant bleu lance un tout nouveau produit : Constifiente. Des sachets remplis de graines constituées d’une formule enrichie au riz basmati et qui seront bientôt proposées dans les stations de lavage de l’enseigne.

Lorsque vous garez votre véhicule en extérieur, sous des arbres en particulier, il suffit d’ouvrir un sachet et de répandre les graines autour. Les pigeons qui s’y précipiteront seront touchés par une constipation passagère, sans toutefois fragiliser leur organisme, précise Éléphant Bleu. Il suffit d’un sachet pour une heure de stationnement propre. Avant le grand lancement de ce produit à l’échelle nationale, une grande opération de communication sera menée ce samedi 1er avril avec des échantillons déposés sur des pare-brise en Île-de-France.

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Éléphant Bleu : avec Constifiente, les agressions de pigeons, c\'est fini !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter