Ford EcoSport 2017

Ford EcoSport, un restylage bienvenu !

Le Ford EcoSport a bien du mal à conquérir des parts de marché sur le sol du Vieux Continent. En même temps, comment pourrait-il en être autrement avec une concurrence bien plus aiguisée que le crossover américain.

Conscient de ce constat, la firme américaine dévoile aujourd’hui et dans le cadre du salon de l’automobile de Los Angeles un lifting profond.

Le crossover urbain flanqué du logo Ford se refait une beauté pour conquérir le marché nord-américain. Le Ford EcoSport gagne une nouvelle calandre béante, qui rappelle le style des SUV de la gamme (Ford Kuga et Ford Edge). On note aussi de plus gros antibrouillards.

Dans l’habitacle, les designers se sont penchés sur la planche de bord qui a été entièrement redessinée. Elle s’équipe également d’un nouvel écran tactile de 8 pouces. En plus d’effacer les nombreux boutons de l’ancienne version, il contrôle le système d’infodivertissement qui est maintenant compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

La version européenne de l’EcoSport restylé (dont les moteurs devraient être conservés) sera sans doute présentée chez nous début 2017, probablement en mars, au salon de Genève.

Nouveau Ford EcoSport 2017

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Ford EcoSport, un restylage bienvenu !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :