Ford

Ford GT : des clients tri?

Malgr?© son statut de constructeur g?©n?©raliste et accessible, Ford a lanc?© une ¬´¬†campagne de recrutement¬†¬ª pour les futurs clients de la GT. Comme Ferrari, la marque ?† l‚Äôovale bleu va donc trier sur le volet ses clients.

Les clients intéressés devront répondre à un questionnaire et justifier d’un réel intérêt pour la Ford GT. Ainsi, le constructeur leur demandera le nombre de Ford qu’ils ont possédé par le passé, leur présence sur les réseaux sociaux ou l’utilisation qui sera réservée à leur GT.

De plus, les clients potentiels devront signer un document officiel, qui les obligera à conserver leur Ford GT pendant une période donnée. Ainsi, le constructeur empêchera toute forme de spéculation : limitée à 200 exemplaires la première année, la Ford GT pourrait facilement atteindre des sommets sur le marché de l’occasion, afin de satisfaire ceux qui auraient été recalés par Ford.

Appelée à sortir des chaînes de production d’ici l’année prochaine, La Ford GT sera motorisée par un V6 3,5 litres biturbo Ecoboost d’une puissance approximative de 630 ch et 730 Nm de couple et affichée au prix de 350 000 €.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford GT : des clients tri?

image profil
Max
2016-02-03 15:34:22  

"De plus, les clients potentiels devront signer un document officiel, qui les obligera à conserver leur Ford GT pendant une période donnée."

Est-ce vraiment légal ça ? J'adore Ford mais la je pense qu'ils vont un peu loin. Quand on achète une voiture on en est propriétaire et on est libre de faire ce qu'on veut avec

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter