Ford

Ford Mustang GT-H : uniquement disponible ?

Il y a 50 ans, Caroll Shelby, le fondateur de la société éponyme, proposait à la location la Shelby GT350-H à la location. Pour continuer cette histoire, Ford, Shelby et Hertz renouvellent leur partenariat et dévoilent la Ford Mustang GT-H.

Ford et Hertz s’associent donc une troisième fois afin de proposer à la location un modèle exclusif, la Mustang GT-H. Basée sur la Ford Mustang GT, cette version uniquement disponible à la location est animée par un V8 5,0 litres de 441 ch (20 ch de plus que sur la version conventionnelle).

Au rayon cosmétique, elle se distingue par une livrée noire habillée de deux bandes Le Mans dorées. Le capot, les bas de caisse et les spoilers sont spécifiques à cette version. Le coupé est aussi équipé de pièces Ford Performance avec un échappement sport, des amortisseurs spécifiques, des ressorts courts et des jantes de 19 pouces.

Seulement 140 agences aéroportuaires Hertz seront dotées d’un modèle, qui sera disponible à partir de fin mai, lors du Memorial Day. La société de location communiquera à ce moment la liste des agences concernées.

Dommage que Ford et Hertz n’aient pas pris la décision de fournir une version spéciale de la Shelby GT350, comme son illustre ancêtre.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford Mustang GT-H : uniquement disponible ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter