Genesis

Genesis, la marque premium de Hyundai

Il semblerait que le constructeur Cor?©en, Hyundai, se voit port?© par le succ?®s de ses ventes mondiales. ?Ä l‚Äôinstar des marques japonaises qui disposent d‚Äôune marque premium pour chapeauter la gamme : Lexus pour Toyota, Infiniti pour Nissan, le constructeur lance depuis peu Genesis.

Genesis symbolisera donc le savoir-faire et le luxe à la coréenne. Pour dessiner ses modèles, qui porteront comme patronyme la lettre « G » pour Genesis puis un chiffre pour informer sur son envergure (G40, G60, G90), les dirigeants de la nouvelle marque ont fait appel au Belge : Luc Donckerwolke. Ce prodige du style automobile a déjà officié pour le groupe Volkswagen ainsi que pour Lamborghini.

Les ambitions de Genesis sont importantes puisqu’à l’horizon 2020, la marque devrait compter pas moins de 6 modèles dans sa gamme.

Mais en attendant de voir les premiers produits de la marque Genesis, devenue autonome, on vous propose de voir notre essai exclusif de la grande berline Hyundai Genesis.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Genesis, la marque premium de Hyundai

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter