Hennessey

Hennessey Venom F5 : un habitacle dépouillé

La nouvelle Hennessey Venom F5 ne va pas tarder à pointer le bout de son museau. Après un premier teaser, le fabricant américain lance une image de l’habitacle.

La Hennessey Venon F5 va pousser encore plus loin le niveau de performance pour une supercar. L

a bombe concoctée par le préparateur/constructeur américain devrait embarquer un V8 7,0 litres biturbo, d’une puissance de 1 500 ch, pour se permettre d’aller chercher les 300 mph (482,7 km/h) et le 0-100 km/h en seulement 2,0 secondes.

La supercar est développée autour d’un châssis inédit, imaginé par Hennessey. La construction en fibre de carbone permettrait de maintenir le poids total de l’engin autour des 1 300 kg.

L’habitacle de la Hennessey Venom F5 serait donc logiquement dépouillé, avec une planche de bord en carbone perforée par des ouïes d’aération et accueillant un écran tactile qui rassemblerait toutes les commandes du véhicule.

La Hennessey Venom F5 verra le jour le 1er novembre.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Hennessey Venom F5 : un habitacle dépouillé

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter