Hyundai Ioniq Hybride

Hyundai Ioniq : premi?

Future concurrente de la Toyota Prius, la Hyundai Ioniq est une berline qui ne pourra recevoir que des motorisations hybrides ou électriques. Elle se dévoile pour la première fois avec trois clichés officiels qui montrent un design dynamique et sophistiqué.

C'est la Corée du Sud qui aura la primeur, d'ici la fin du mois, et découvrira la Hyundai Ioniq, avant que celle-ci n'arrive en Europe à partir du salon de Genève. On la découvre néanmoins en même temps que nos voisins asiatiques grâce aux premiers clichés officiels publiés par le constructeur : deux montrant le 3/4 arrière et un montrant l'intérieur.

Concurrente directe de la Toyota Prius, la Hyundai Ioniq est une berline compacte conçue pour ne recevoir que des motorisations alternatives. Trois versions sont d'ores et déjà envisagées : hybride, hybride rechargeable et électrique. L'idée est de combiner performances et faibles émissions polluantes. Hyundai promet une expérience de conduite « gratifiante et réactive », on jugera sur pièces.

Sur le plan du design, la Hyundai Ioniq affiche des lignes dynamiques même si, comme pour la Prius, certains traits sont d'abord là pour limiter la résistance aérodynamique. L'intérieur se veut quant à lui élégant et épuré avec une utilisation poussée de matériaux écologiques. Nous le découvrirons plus en détail début mars au salon de Genève.

Plus de contenu : Hyundai Berline Ioniq Hybride Electrique
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai Ioniq : premi?

image profil
cobra
2016-01-08 15:47:25  

Toutes les mêmes !!! A regarder de plus près, seule le logo sur la calandre diffère ! Ce n'est pas bien beau.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter