Hyundai KONA

Hyundai Kona, pour s

Le constructeur cor?©en vient de d?©voiler le nom de son futur mod?®le. Il s‚Äôappellera Hyundai Kona. En pleine mode des crossover et SUV de petite taille, ce Hyundai Kona semble vouloir s‚Äôattaquer aux leaders fran?ßais du segment des crossovers urbain¬†: Renault Captur et Peugeot¬†2008. Pour convaincre les clients, la firme promet un design ¬´ progressif ¬ª¬†???

Le Hyundai Kona sera dans le quantième et le plus petit SUV de la gamme du constructeur. Son nom est tiré d’un district de la plus grande île de l’archipel volcanique d’Hawaii. D’ailleurs, les gens du marketing de Hyundai y voient une image d’énergie pour ce crossover Kona qui devrait avoir un style « progressif ».

Voici un extrait du communiqué de presse vraiment laconique : « Le nom Kona s’inscrit dans la lignée de la stratégie d’appellation de Hyundai et vient du district Kona sur la grande île d’Hawaii. L’énergie et le style de vie unique de ce lieu correspondent parfaitement à la personnalité dynamique du tout nouveau Hyundai Kona. Avec son design contemporain et sa dotation d’équipements modernes, il permettra de consolider l’attrait de la marque tout en attirant de nouveaux clients. »

Le Hyundai Kona est attendu pour l’année prochaine.

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai Kona, pour s

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter