Lamborghini Huracan John Olsson

John Olsson passe ?

Apr?®s l‚ÄôAudi RS 6 Avant DTM, John Olsson reste fid?®le au groupe Volkswagen. Mais d?©sormais, le skieur de l‚Äôextr?™me connu pour son amour des sportives s‚Äôamusera avec une Lamborghini Huracan arrang?©e ?† ses couleurs.

Si vous êtes familier des modèles déjà détenus par John Olsson, et notamment de cette Audi RS 6 Avant DTM de 2015, vous ne serez pas surpris en découvrant le look de cette Lamborghini Huracan. C’est le même, sans doute en forme d’hommage : le skieur de l’extrême suédois, spécialiste du freestyle et amateur de grosses cylindrées avait été victime d’un vol l’année dernière et son jouet avait été retrouvé incendié sur une aire d’autoroute aux Pays-Bas.

On ne sait pas s’il a mis une alarme sur cette Huracan, mais en tout cas, elle dépote avec son kit carrosserie qui aiguise encore sa ligne (boucliers, bas de caisse, prises d’air latérales, etc.), ses jantes spécifiques, sa décoration façon camouflage et son coffre à ski monté sur le toit grâce à deux énormes soutiens métalliques.

VF Engineering a fourni le kit moteur pour faire passer la puissance du V10 5.2 litres atmosphérique de la bête au-dessus des 800 chevaux. Ce qui lui permet d’avaler le 100-200 km/h en 5,3 secondes, soit simplement 3 dixièmes de plus que la Bugatti Veyron. La sonorité du tout est offerte par des échappements Akrapovic.

Découvrez ce bolide plus en détail avec la vidéo ci-dessous :

Video Lamborghini-Huracan-John-Olsson 2017 - Youtube

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  John Olsson passe ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter