Bugatti Chiron

La Bugatti Chiron fait le show au Monterey Car Week 2016

Bugatti, la plus légendaire des marques automobiles au monde, dévoilera pour la première fois, au Festival de Monterey en Californie, sa nouvelle MegaCar de plus de 1 500 chevaux : la Chiron.

Le programme…

Nos voisins d’outre-Atlantique, friands de voitures d’exception auront le privilège de pouvoir admirer la Chiron et son concept-car annonciateur, la Vision Gran Turismo,

Tout commencera le vendredi 19 août 2016 lors de l’évènement « The Quail: A Motorsports Gathering », ici, la Chiron fera rugir son énorme 16 cylindres de 1500 chevaux.

Le dimanche 21 août, la Chiron foulera de ses gommes la pelouse du « Pebble Beach Concours d’Elegance ». Ce jour-là, elle recevra l’appui du Bugatti Vision Gran Turismo qui fait sa première apparition aux États-Unis, pour assurer le spectacle.




Le carnet de commandes…

À ce jour, plus de 200 exemplaires du bolide aux 1 500 chevaux (ce qui en fait la super sportive la plus puissante au monde) ont déjà été commandés. Bugatti se prépare actuellement au lancement de la production de série dans son usine alsacienne de Molsheim. Le premier véhicule destiné à la vente doit être livré cet automne.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La Bugatti Chiron fait le show au Monterey Car Week 2016

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter