Fiat 500S

La Fiat 500S de retour : elle vise les hommes

Fiat va réintroduire dans sa gamme 500 la finition 500S qui virilise l\'allure de sa petite citadine, avec une teinte spécifique et surtout un kit carrosserie complet. Le message est clair : cette version est faite pour vous, les hommes !

On a tendance à dire que la clientèle de la Fiat 500 est essentiellement féminine et que les hommes seraient plus portés, naturellement, vers la version sportive Abarth 595. Pour les attirer vers sa petite citadine chic, Fiat ressort une recette déjà utilisée il y a plusieurs années avec la Fiat 500S.

Cette finition dont le retour avait été annoncé début mars au salon de Genève prend des allures un peu plus viriles grâce à des jantes spécifiques 15 pouces (16 pouces en option) et un kit carrosserie complet (boucliers, antibrouillards, jupes latérales, becquet arrière) qui se greffe sous une teinte Satin Graphite, Bleu Azur ou Vert Alpin Mat et s’agrémente d’éléments chromés et d’éléments noirs.

À l’intérieur, on retrouve le même esprit avec des sièges noirs à bordures colorées, un ciel de toit sombre et des contre-portes elles aussi différenciées. La sellerie cuir est proposée en option. Des inserts en Satin Graphite agrémentent la planche de bord. Le système multimédia avec GPS TomTom est de série.

Cette Fiat 500S sera disponible sur l’intégralité des motorisations de la gamme, aussi bien en essence qu’en Diesel. Les tarifs n’ont pas encore été communiqués.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La Fiat 500S de retour : elle vise les hommes

image profil
cobra
2016-06-09 11:57:51  

Si t'es un homme et bien une : tu n'achetes pas une 500 ! A la limite, tu achetes une Abarth !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !