Fiat

La FIAT Tipo passe au GPL : un petit PRIX pour de belles ?

Aujourd‚Äôhui, la famille Tipo s‚Äôagrandit avec les versions bicarburation essence-GPL propos?©es sur les carrosseries¬†4 portes, 5 portes et break Station Wagon. Mont?©es de s?©rie avec le moteur¬†1.4 T-Jet¬†120, Fiat en partenariat avec le Comit?© Fran?ßais du Butane Propane (CFBP) propose la nouvelle Fiat Tipo GPL au m?™me prix que la version essence soit ?† partir de 15¬†590¬†‚Ǩ pour la Tipo¬†4 portes, 16¬†490¬†‚Ǩ pour la version¬†5 portes et 17¬†490¬†‚Ǩ pour la carrosserie Station Wagon.

+ de photos Fiat Tipo 5 Portes

Dans le cadre de son engagement en faveur des solutions GPL, Fiat propose la Tipo version GPL au prix de la version essence soit une économie de 1 500 €, avec une garantie 5 ans/75 000 km. La nouvelle Fiat Tipo GPL : des avantages à l’achat et à l’usage avec un prix au litre inférieur à 1 €.

Outre les avantages environnementaux du GPL, l’autonomie du véhicule est encore plus grande : le modèle GPL dispose d’un réservoir de 53 litres, soit une autonomie de 638 km en mode GPL, sans compter l’autonomie en mode essence (50 litres).

Essai Fiat TIPO

La nouvelle Fiat Tipo est en effet l’exemple type du véhicule concret, authentique, qui fait l’impasse sur le superflu sans admettre le moindre compromis sur la sécurité ou les équipements de confort, le tout pour un prix accessible. Dotée d’une forte personnalité, la nouvelle Fiat Tipo accueille ses occupants dans un grand espace chaleureux et confortable.


Fiat propose à ses clients de mieux dépenser et de redécouvrir des valeurs automobiles plus réalistes, au travers d’un modèle qui représente la meilleure solution pour répondre aux besoins de la famille. La Tipo représente l’une des propositions les plus pertinentes du segment C, pour le tarif d’un modèle de la catégorie inférieure.

À la fois pratique et technologique, la nouvelle Fiat Tipo propose dès le premier niveau de finition un équipement de sécurité et de confort très complet : six airbags, mais également la climatisation, l’autoradio Uconnect avec prises AUX et USB, l’ordinateur de bord, le verrouillage centralisé, la banquette fractionnable 60/40 et les vitres avant électriques (entre autres) composent la dotation de série. Ainsi dotée, la Tipo représente l’un des meilleurs rapports prix/prestations de la catégorie.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La FIAT Tipo passe au GPL : un petit PRIX pour de belles ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter