Ford

La Ford Focus ST restyl?

Le ¬´ Festival Of Speed ¬ª de Goodwood se d?©roulera cet ?©t?© comme chaque ann?©e, au Royaume Uni. L‚Äô?©v?®nement se d?©roulera du 26 au 29 juin 2014, l‚Äôoccasion pour les fabricants de pr?©senter des concept-cars d‚Äôun c?¥t?©, ou de nouveaux mod?®les de l‚Äôautre.

+ de photos Ford Focus ST

Le mythique Festival de Goodwood sera l’occasion de découvrir cette année la nouvelle Ford Focus ST restylée. Jaguar en profitera pour présenter la version de série du concept-car présenté l’an dernier : « Project 7 », Renault sera également présent avec sa Mégane RS 275, Peugeot avec sa 208 GTI et d’autres encore. 

Pour annoncer cette présentation de la nouvelle Focus ST, la marque à l’ovale vient de diffuser un film de la voiture prise de haut, et dans une robe jaune. Pas de plan rapproché ni aucun détail, le teaser joue bien son rôle et est simplement là pour nous faire saliver ! 

Il faudra attendre le 27 juin pour découvrir le véhicule en détails. A côté de cette version sportive, et comme nous l’annoncions dans un précédent article, la Focus pourrait également recevoir un bloc Diesel de 182 chevaux. Equipée d’un moteur 2.0 TDCI, elle pourrait alors se mesurer directement à sa concurrente : la Golf GTD.

Première Focus à recevoir la gueule béante rappelant Aston Martin, la Ford Focus ST, développant rappelons le, la bagatelle de 250 chevaux, sera entièrement restylée selon le fabricant, sans communiquer pour le moment davantage de précisions.

Il faudra donc patienter un peu, d’ici la fin de la semaine, pour en savoir un peu plus. En attendant, voici la vidéo du teaser.

Philippe Pillon

Votre avis nous intéresse sur :  La Ford Focus ST restyl?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter