Jaguar F TYPE AWD

La Jaguar F-TYPE passe ?

La firme anglaise va pr?©senter au salon de Los Angeles, qui se d?©roulera du 21 au 30 Novembre, l‚Äôarriv?©e dans la gamme F-TYPE, que se soit sur le coup?© ou le roadster, d‚Äôune transmission int?©grale.

Pour aller plus loin …

La surprise de cette fin d’année pour Jaguar, est l’arrivée de la transmission intégrale sur toute la gamme. Elle permettra au constructeur d’étoffer la gamme F-TYPE de 6 à 14 modèles en 2015.

Pour l’instant la technologie et les performances restent secrètes. Mais elles ont pour effet d’augmenter le grip et donc la sécurité. La seule petite info qui transparait est que la F-TYPE R Coupé AWD atteint les 100km/h en seulement 4.1 secondes et une vitesse maximum de 300km/h.

Ian Hoban, Vehicle Line Director de Jaguar, a déclaré :

« Notre objectif, lors de la conception de la F-TYPE à transmission intégrale, était de conserver son caractère de propulsion si important sur une sportive Jaguar, tout en offrant encore plus de dynamisme. Le résultat est une voiture performante, contrôlable, exploitable et extrêmement rapide quels que soient les conditions météorologiques et l'état de la route. »

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La Jaguar F-TYPE passe ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter