nouvelle Jaguar XE

La nouvelle Jaguar XE commence son show

Bien qu‚Äôelle sera pr?©sent?©e officiellement le 8 Septembre prochain devant un par terre de convives tri?©es sur le volet, le constructeur nous pr?©sente c‚Äôelle qui sera l‚Äô?©g?©rie de la future berline sportive et premium, la chanteuse Emeli Sand?©.

Plusieurs fois disque de platine, la chanteuse britannique Emeli Sandé créera le premier projet 'FEEL XE'. Emeli et Jaguar vont demander aux internautes de participer à la création de la chanson 'FEEL XE' qui viendra soutenir le lancement de la Jaguar XE. Comme source d'inspiration, Emeli et Jaguar poseront aux internautes la question suivante : « Qu'est-ce qui vous exalte ? ».

La célèbre styliste britannique Stella McCartney, dont le projet 'FEEL XE' suivra celui d'Emeli, a expliqué : « Je suis passionnée par le design britannique. Je suis fière d'être impliquée dans la campagne 'FEEL XE' et je me réjouis de ce qui promet d'être un défi passionnant. »

Revenons à la nouvelle Jaguar XE. Le constructeur annonce une consommation de moins de 4 litres/100km en cycle mixte. Une prouesse redue possible grâce à l'utilisation intensive d'aluminium.

« La carrosserie de la Jaguar XE utilise plus de 75% d'aluminium, bien plus que n'importe quelle autre voiture de son segment. Nous avons donc une structure hors pair : légère, très résistante et très rigide. Nous nous sommes assurés que notre structure aluminium excédait toutes les normes de sécurité internationales, sans compromettre le design ou le raffinement du véhicule. » : Dr Mark White, Chief Technical Specialist

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La nouvelle Jaguar XE commence son show

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter