Audi

La prochaine Audi RS4 Avant anticip?

Alors que la nouvelle g?©n?©ration d‚ÄôAudi A4 vient de voir le jour, les illustrateurs automobiles s‚Äôamusent ?† imaginer les prochaines versions. Celle qui sera in?©vitable, sera la RS4 Avant. X-Tomi Design nous livre sa vision du break.

Alors que Audi est en train d’essuyer les critiques sur sa nouvelle A4, qui s’apparente plus à un retylage de mi-carrière plutôt qu’une nouvelle génération, X-Tomi Design se tourne vers l’avenir et propose une première vision de la prochaine RS4 Avant.

A l’image du style des versions conventionnelles, sobre, avec peu d’évolutions et très proche des autres modèles de la marque, l’Audi RS4 Avant pourrait donc calquer ses gimmicks sur ses sœurs, largement inspirés par la RS3.

Si la version break est inévitable, un fond de commerce pour les familiales sportives de chez Audi, une variante berline pourrait être au programme, avec dans le viseur les BMW M3 et Mercedes C63 AMG.

D’après les premières rumeurs, la partie mécanique serait assurée par un V6 biturbo d’une puissance comprise entre 450 et 500 ch.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La prochaine Audi RS4 Avant anticip?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter