Suzuki SWIFT

La toute nouvelle Suzuki SWIFT sera à Genève

Si aucun visuel officiel ne nous a été communiqué, Suzuki annonce que sa toute nouvelle Swift, destinée au marché européen, sera la star de son stand lors de la 87e édition du Salon automobile de Genève.

La nouvelle Swift est un enjeu important pour Suzuki. Elle représente une grosse partie de ses ventes en Europe. Elle a été lancée sur le marché japonais en janvier dernier où elle a rencontré un vif succès. Elle sera commercialisée en Europe au printemps 2017.

La firme nippone affirme que la SWIFT 2017 reprendra l’ADN du modèle d’origine tout en offrant des lignes originales, une caisse extrêmement légère, gage de performances accrues, et des technologies de sécurité évoluées.

C’est donc une SWIFT remaniée pour l’Europe que s’apprête à lancer la marque. Le but serait d’offrir un intérieur plus sportif, fonctionnel et un comportement plus vif. Notons que la version japonaise de la SWIFT adoptera un système de carburation hybride.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La toute nouvelle Suzuki SWIFT sera à Genève

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter