DS

La voiture du président Emmanuel Macron est une DS 7 CROSSBACK

Véritable privilège républicain, notre nouveau Président de la République, Emmanuel Macron, vient de descendre la plus célèbre avenue du monde, les Champs-Élysées, avec le futur SUV premium made in France, le DS 7 CROSSBACK.

+ de photos DS 7 Crossback

Alors que DS Automobiles prévoit de nous commercialiser cette DS 7 CROSSBACK pour 2018, la firme premium de PSA (Peugeot, Citroën, DS et depuis peu Opel) a créé une DS 7 « Présidentielle » personnalisée avec notamment un toit découvrable pour permettre au nouveau Président de saluer les badauds sur les Champs-Élysées.

DS 7 CROSSBACK du Président :

– Le premier DS 7 CROSSBACK sur la route : les ingénieurs et artisans de DS ont mis le meilleur de leur savoir-faire pour personnaliser ce véhicule unique « Présidentiel », 7 mois avant sa commercialisation (janvier 2018).
– D’une couleur de caisse bleu encre, il dispose d’un toit découvrable réalisé sur mesure et des éléments identitaires de la fonction (signature « République française », porte-drapeau...).
– L’intérieur est en cuir Art Leather noir (Inspiration Opéra) auquel a été ajoutée une création française : la Toile de Laque conçue et fabriquée par l’Atelier Maury. – Les jantes 20 pouces portent des éléments de personnalisation dorés.
– Et enfin, l’ensemble des équipements high-tech de la gamme DS 7 CROSSBACK est présent. 

DS Automobiles annonce :

« C’est donc une grande fierté pour la marque DS que DS 7 CROSSBACK soit le véhicule utilisé par le nouveau Président de la République pour son investiture et fasse ainsi ses premiers tours de roue quelques mois avant sa commercialisation. »

« Avec ce moment historique, DS Automobiles – dont l’ambition est d’incarner l’innovation et le savoir-faire français dans l’automobile – inscrit son nom dans la tradition des marques nationales qui fournissent les voitures officielles de la Présidence française. Les DS sont en effet des voitures emblématiques et historiques, qui ont traversé le temps et ont marqué l’histoire de la Ve République. »

DS de Charles de Gaulle

DS du président

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La voiture du président Emmanuel Macron est une DS 7 CROSSBACK

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter