Dacia Duster Pickup

Le Dacia Duster Pick-up en version double cabine ?

Un prototype de Dacia Duster Pick-up à double cabine a été surpris sur les routes roumaines il y a quelques jours. Version de développement, vers la série, du concept Renault Duster Oroch de l\'année dernière, il annonce sans doute la présentation prochaine de ce très attendu Duster Pick-up.

C'est une rumeur qui nous est venue d'Inde en 2012 et depuis, on attend, on patiente, mais on ne voit toujours pas venir la très attendue version pick-up du Dacia Duster. Pourtant, l'année dernière, Dacia a travaillé avec un équipementier roumain pour proposer un Duster Pick-up, mais réservé à une compagnie pétrolière locale. Il y a eu aussi le concept Renault Duster Oroch, dévoilé au salon de Sao Paulo à l'automne dernier. Mais rien de concret jusqu'à présent...

Sauf que le site roumain 0-100.ro a déniché cette semaine quelque chose de très intéressant : un prototype de Dacia Duster Pick-up à double cabine. Il circulait sur les routes locales avec des plaques d'immatriculation temporaires et était orné d'un badge Dacia et de l'appellation Duster.

Il semble que ce prototype soit une version de développement, presque de série, du Duster Oroch, mais avec le badge Dacia. On peut comprendre qu'il ne serait pas réservé seulement à l'Amérique du sud (où il porterait le badge Renault) mais aussi au marché européen. Toujours est-il qu'on sait que Dacia travaille sur le sujet et a bien avancé...

(crédit photo 0-100.ro)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Le Dacia Duster Pick-up en version double cabine ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !