Mitsubishi

Le Mitsubishi Outlander PHEV ?

Bonne d?©cision sign?©e Mitsubishi qui rend sont Outlander PHEV ?† motorisation hybride rechargeable plus accessible en abaissant son tarif de 10 000 euros (nouveau prix 43 900 euros soit 39 900 euros apr?®s d?©duction du bonus ?©cologique) gr?¢ce ?† une nouvelle finition d\'entr?©e de gamme Intense qui reste bien ?©quip?©e.

+ de photos Mitsubishi Outlander Electric

"Evidemment avec un tarif aussi salé, il faut avoir la fibre écologique" (sous entendu pour se payer un tel modèle), écrivions-nous à la fin de notre essai du Mitsubishi Outlander PHEV à motorisation hybride rechargeable. Il faut dire que son prix facial de 53 900 euros pouvait rebuter, même en tenant compte d'un bonus écologique de 4 000 euros à déduire immédiatement. Le constructeur japonais avait en effet pris le parti de ne le proposer qu'en finition haut de gamme Instyle.

10 000 euros de moins
Alors pour abaisser ce tarif, Mitsubishi propose désormais son Outlander PHEV dans une finition moins haut de gamme baptisée Intense. Pour 10 000 euros de moins (43 900 euros en prix facial et 39 900 euros après déduction du bonus écologique), on a tout de même droit aux équipements suivants :
- Système de navigation avec écran 7 pouces
- Caméra de recul
- Limiteur et régulateur de vitesse avec commandes au volant
- Système mains-libres Bluetooth avec commandes au volant
- Jantes alliage
- Rails de toit

Ce sont donc les équipements de sécurité comme le régulateur adaptatif, l'alerte de franchissement de ligne et le système anti-collision (freinage actif) qui font les frais de cette décision tout de même bienvenue pour le porte-monnaie. Les jantes passent du 18 au 16 pouces et le hayon ne dispose plus de son ouverture électrique. Enfin, signalons que la sellerie perd le cuir au profit d'une matière mixte et que les sièges ne sont plus réglables électriquement.

A noter qu'à l’instar des autres modèles de la gamme Mitsubishi, l'Outlander PHEV Intense bénéficie d’une offre de Location Longue Durée (« Mitsubishi Lease » pour les professionnels) et de Location avec Option d’Achat (« Pack Zen » pour les particuliers).

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Le Mitsubishi Outlander PHEV ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter