Lexus RX 450h

Le nouveau Lexus RX 450h ?

Aux côtés de sa nouvelle GS restylée, Lexus exposera au salon de Francfort la quatrième génération de son gros SUV RX, qui avait été dévoilée au printemps dernier au salon de New York. Seule la version hybride RX 450h sera commercialisée en France.

On a tendance à l'oublier, mais Lexus a renouvelé son vénérable RX cette année. C'était au printemps dernier au salon de New York, mais cette quatrième génération du SUV emblématique de la filiale de luxe de Toyota (c'est le modèle le plus vendu de toute l’histoire de la marque, avec environ 2,2 millions d’unités) n'avait pas encore franchi l'Altlantique. Ce sera chose faite à l'occasion du salon de Francfort (17-27 septembre 2015) pour une première europénne qui servira de prélude à sa commercialisation.

Lexus RX 450h, unique version française

Le nouveau Lexus RX sera bien évidemment représenté par sa version la plus diffusée, le RX 450h à motorisation hybride. C'est d'ailleurs la seule qui sera commercialisée en France ! Sur le plan esthétique, il intègre les nouveaux codes stylistiques de la marque et affichera donc une ligne plus dynamique voire plus agressive qu'auparavant. Un véritable NX en agrandissement !

L'habitacle du nouveau Lexus NX 450h 2015 a été entièrement revu pour plus de fonctionnalité et plus de chaleur. Ne vous attendez pas cependant à de la gaieté, ce n'est pas le genre de la maison. Les fonctions de sécurité seront présentes via le pack Lexus Safety System+ qui combine notamment freinage automatique d'urgence, remise dans la file et alerte de présence dans l'angle mort.

N'oublions pas que sur ce salon de Francfort 2015, Lexus présentera aussi sa nouvelle berline GS restylée.

Plus de contenu : Lexus SUV RX RX 450h Salon De Francfort
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Le nouveau Lexus RX 450h ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter