Porsche

Le nouveau Porsche Cayenne, nous donne rendez-vous ce mardi

Longtemps décrié, le Porsche Cayenne est aujourd’hui un incontournable dans la gamme Porsche. La nouvelle génération, qui utilisera la plateforme MLB des Audi Q7 et Bentley Bentayga, est par conséquent très importante pour la santé financière de la firme. Même si la vidéo officielle de Porsche montre déjà le nouveau Cayenne en action, le constructeur propose une esquisse en guise de teaser.

+ de photos Porsche Cayenne 2018

Il ne devrait pas y avoir de grande surprise sous le capot moteur du nouveau Porsche Cayenne. Le SUV devrait, en toute logique, reprendre la nouvelle gamme de groupes motopropulseurs des dernières 911.

Sur le plan technique, Porsche empruntera également la récente plateforme MLB déjà utilisée par les cousins Audi Q7 et Bentley Bentayga. De quoi revendiquer une baisse massive de la masse d’environ 150 kg.
esquisse de la nouvelle Porsche Cayenne
Enfin, notons que Porsche annonce la présence d’un système d’infodivertissement à l’ergonomie entièrement repensée. Certainement inspirée de celle découverte à bord de la récente Panamera.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Le nouveau Porsche Cayenne, nous donne rendez-vous ce mardi

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter