Skoda Kodiaq Scout

Le Skoda Kodiaq en habits de Scout pour le Salon de Genève

Première évolution stylistique pour le Skoda Kodiaq avec sa déclinaison baroudeuse Kodiaq Scout. Celle-ci sera présentée dans quelques semaines au Salon de Genève 2017. Voilà un SUV qui s’assume !

En attendant une version sportive RS, le Skoda Kodiaq va encore plus s’assumer comme un gros SUV avec sa version Scout qui sera présentée dans quelques semaines au Salon de Genève 2017. La recette est la même que pour les précédents modèles ayant reçu ce traitement chez le constructeur tchèque (Octavia, Roomster, Fabia), à savoir une distinction visuelle façon baroudeur, apportée par de nouveaux éléments.

C’est ainsi que le Skoda Kodiaq Scout reçoit un insert de protection en aluminium poli sous ses boucliers avant et arrière, de nouvelles jantes 19 pouces lui permettant de paraître plus haut perché, des rails de toit et un contour de calandre argentés et des badges spécifiques sur les ailes.

Mais cette allure de baroudeur n’est pas que virtuelle puisque la garde au sol a été remontée à 194 millimètres et que les 4 roues motrices sont livrées d’office, ainsi que le mode Offroad qui permet de gérer automatiquement les meilleurs paramètres pour la conduite en dehors des sentiers battus.

Vue comme une finition haut de gamme, le Skoda Kodiaq Scout reçoit à l’intérieur un écran multimédia 9,2 pouces et une sellerie Alcantara. Il sera disponible avec deux motorisations essence (1.4 TSI 150 ch et 2.0 TSI 180 ch) et deux motorisations Diesel (2.0 TDI 150 ch et 2.0 TDI 190 ch).

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Le Skoda Kodiaq en habits de Scout pour le Salon de Genève

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter