Bentley

Le syst?

Fournisseur officiel des syst?®mes audio pour Bentley, Naim propose d?©sormais de prolonger l‚Äôexp?©rience auditive avec le dispositif Naim For Bentley pour votre domicile.

L’une des plus réputée dans son domaine, la société anglaise Naim propose les systèmes audio d’intérieur Mu-so et Mu-so Qb. Deux dispositifs haut de gamme inspirés par les luxueuse voitures de Crewe.

Cachés dans une boîte en aluminium gravée Naim For Bentley, les deux systèmes audio disposent d’une connexion sans fil Bluetooth. La molette de contrôle rappelle fortement la commande installée sur les consoles centrales des Bentley.

Le modèle Mu-so affiche une puissance de 450 watts et peut communiquer avec six enceintes. Le modèle Mu-so Qb est plus compact et moins puissant, avec 300 watts tout de même. Il peut aussi être connecté au Mu-so pour bénéficier de la puissance de son grand frère.

Les plus mélomanes devront débourser 1 195 livres (1 300 euros) pour le modèle Mu-so ou 750 livres (830 euros) pour le Naim Mu-so Qb. Une somme finalement moins importante que les près de 6 000 euros réclamés par le système Naim For Bentley dans le catalogue d’options de la marque.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le syst?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter