Honda Civic 2017 Photos Brevet

Les photos de brevets révèlent le physique de la prochaine Honda Civic

Attendue sur le marché début 2017, la dixième génération de la Honda Civic ressemblera presque trait pour trait au concept dévoilé en début de mois au salon de Genève. C\\'est ce que prouvent les clichés déposés pour le brevet de ce modèle, qui sont en fuite sur le Web depuis hier.

On le sait, lorsque Honda présente un concept-car, sa plastique est en fait très proche de celle du futur modèle de série. C'est ce qui s'est passé récemment avec des modèles comme le CR-V, le HR-V, la Jazz ou bien encore la NSX. Mais pour la prochaine génération de Civic, on se disait que le constructeur japonais y était allé un peu fort. Sa Civic Concept dévoilée au salon de Genève avait quand même un petit côté extravagant.

(crédit image Autoblog)

 

Mais en fait, une fois de plus, c'était bien elle, la vraie future Civic 10, comme le montrent ces photos de brevet en fuite sur le Web depuis hier. Seuls quelques éléments sont un peu adoucis ou modifiés (bouclier avant, sorties d'échappement, etc.) mais globalement, le design est celui du concept. Les roues sont plus petites et montées sur des jantes moins extravagantes, c'est sans doute une version de base que nous avons là sous les yeux. Mais le spoiler de toit est toujours là !

Cette nouvelle Honda Civic 10 pour l'Europe est attendue sur le marché au début de l'année 2017.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Les photos de brevets révèlent le physique de la prochaine Honda Civic

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter