Tesla

Mansory s'int?

D’habitude, les préparateurs s’attaquent plutôt aux grosses mécaniques, proposant un nombre incommensurable de chevaux. Mansory est un de ces habitués, transfigurant toutes les bases sur lesquelles il ose poser les mains. Désormais, le sorcier suisse se penche sur la Tesla Model S.

Très peu de préparateurs se sont intéressés à la Tesla Model S, hormis Larte Design et d’autres tuners plus ou moins confidentiels qui ont retouché l’esthétique de la berline américaine. Synonyme de débauche visuelle et mécanique, Mansory dévoile aujourd’hui son programme de préparation destiné à la Model S.

Le préparateur suisse équipe la berline électrique d’un nouveau kit carrosserie, qui passe par des boucliers remodelés et des bas de caisse moulés, le tout réalisé en fibre de carbone. La Tesla Model S repose sur quatre jantes M10 de 22 pouces. L’habitacle affiche une nouvelle sellerie noire agrémentée de surpiqûres et liserés verts. Un programme cosmétique plutôt timide au regard des habitudes du préparateur.

Le groupe électrique n’a pas été modifié, les mises à jour des moteurs n’étant pas encore aussi aisées que la reprogrammation des calculateurs ou la pose de turbos gros comme des pastèques.

Plus de contenu : Tesla Model S Mansory Préprateur
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mansory s'int?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter