Mazda

Mazda lance le MX-5 Sport Recaro Limited Edition en Angleterre

Fraîchement arrivé, le Mazda MX-5 commence à rejoindre le garage des heureux clients. Pour le marché britannique, Mazda dévoile le Sport Recaro Limited Edition.

Comme son nom l’indique, le roadster japonais s’articule autour du fabricant d’équipements sportifs, avec une présentation spécifique.

À l’extérieur, le Mazda MX-5 reçoit le Sport Aero Kit qui comprend des lames à l’avant et à l’arrière, des bas de caisse et un spoiler de coffre, le tout dans une livrée noire, comme le sont les coques de rétroviseurs. Des jantes de 17 pouces font également partie du package.

L’habitacle est habillé d’alcantara et d’une sellerie en cuir surpiqué d’un fil rouge. Un pédalier en aluminium renforce le côté sportif du roadster, tout comme les deux baquets Recaro. Série limitée oblige, une plaque numérotée pousse sur la console centrale.

Le Mazda MX-5 Sport Recaro est basé sur la version Sport Nav (éclairage à LED, GPS intégré, sono Bose ou démarrage sans clé), animée par le 2,0 litres de 160 ch et 200 Nm de couple. Le roadster est donc équipé des amortisseurs Bilstein, de l’autobloquant arrière et des barres antiroulis.

Cette édition est exclusivement reservée au marché anglais et limitée à 600 exemplaires. Les clients devraient allonger 24 295 £ (près de 34 000 €), soit 4 200 £ de plus que le modèle 2,0 litres d’entrée de gamme.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mazda lance le MX-5 Sport Recaro Limited Edition en Angleterre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter