Veste Mazda MX 5 by Vicomte A

Mazda MX-5 by Vicomte A. : une veste pour être bien au chaud

Avec la Mazda MX-5 rien de plus simple que de rouler cheveux au vent. Pour rester bien au chaud par tout temps, la firme japonaise nous propose une collaboration inédite avec la marque de prêt-à-porter française, Vicomte A.

Fondée par Arthur de Soultrait, Vicomte A. imagine des vestiaires masculins et féminins dans un style chic et impertinent. Il semblerait que le petit roadster de Mazda ait inspiré le styliste, puisqu’il nous propose une veste molletonnée aux couleurs du nouveau MX-5.

Veste Mazda Vicomte

Faite d’un savant mix de matières, la Veste Mazda MX-5 By Vicomte A. accompagnera les pilotes les plus téméraires dans leur quête du grand frisson. Dans le style casual chic, cette création à mi-chemin entre le blazer et le cardigan, pensée pour les hommes comme pour les femmes, incarne le vêtement idéal pour profiter pleinement de son cabriolet. Elle protège des intempéries et assure un confort de conduite indéniable tout en respectant un style dans la plus pure tradition du roadster.

Prix : 250 €

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Mazda MX-5 by Vicomte A. : une veste pour être bien au chaud

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter