Nissan

Nissan : des versions Nismo pour tous les modèles ?

En dévoilant le Juke Nismo, Nissan a démontré sa volonté d’exporter le badge caractéristique de ses sportives hardcore en dehors du Japon. Après les 370 Z et GT-R, Nissan pourrait généraliser le patronyme à l’ensemble de sa gamme.

+ de photos Nissan Nissan Nismo

D’après nos confrères de WorldCarFans, tous les modèles de la gamme Nissan disposeront d’une variante frappée du "O" rouge. Ainsi, après les trois premiers modèles que nous connaissons déjà, la nouvelle Pulsar et Qashqai II seraient les prochains à bénéficier du programme Nissan Motorsport. Les deux véhicules devraient être animés par un 1,8 l turbo d’une puissance avoisinant les 270 ch.

Si certains modèles comme les NV200, Navarra ou Pathfinder ne devraient pas s’agrémenter du badge, Nissan offrirait sans mal une variante sportive à la Micra et à la Note, comme au Japon. Le X-Trail devrait également partager la mécanique tempétueuse de la prochaine Pulsar Nismo.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Nissan : des versions Nismo pour tous les modèles ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter