Interieur Nouvelle Skoda Superb

Nouvelle Skoda Superb 2015 : place à l'intérieur

Skoda dévoile une première photo du très sérieux intérieur de sa nouvelle Superb 2015, qui sera présentée début mars au salon de Genève. Le constructeur tchèque ne livre pas plus d\\'informations sur cette berline renouvelée, aux traits tendus.

Skoda poursuit le teasing autour de sa nouvelle Superb 2015, à quelques jours de sa présentation officielle au salon de Genève, début mars. Après les esquisses ayant permis de découvrir son lien de parenté stylistique avec le concept Vision C de Genève 2014, voici la toute première photo de l'intérieur de cette berline.

Le constructeur tchèque nous démontre ainsi sa volonté de créer un habitacle "plus moderne, élégant et sophistiqué". Comme à l'extérieur, les traits sont tirés, avec une planche de bord très horizontale, l'ensemble étant "cassé" par le côté très vertical de la console centrale et de ses alignements de boutons autour du levier de vitesse.

Pas de place pour la fantaisie
L'intérieur dévoilé ici est celui d'une version haut de gamme, avec des sièges en cuir, un système de navigation à écran large, une boîte de vitesse DSG et un nouveau volant doté de plusieurs commandes. L'ensemble fait très sérieux, sans aucune fantaisie.

Plus longue de 2 centimètres et plus large de 5 centimètres que le modèle actuel, la nouvelle Skoda Superb 2015 perdra quand même dans l'affaire un peu de poids (75 kilos) pour gagner en efficience. Sous le capot, on retrouvera des motorisations connues dans le groupe Volkswagen allant en essence de 125 à 280 chevaux et en Diesel jusqu'à 190 chevaux. La version la plus sobre avec un 1.6 TDI Greenline devrait descendre à 96 grammes de CO2/km.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Nouvelle Skoda Superb 2015 : place à l\'intérieur

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter