Tesla

Novitec plonge dans le monde du silence avec la Tesla Model S

Habitué des grosses mécaniques, le préparateur Novitec se lance aujourd’hui sur la Tesla Model S, dont il livre désormais les premiers clichés.

Novitec est un habitué des préparations généreuses sur bases de Ferrari, Lamborghini, Maserati ou même Rolls-Royce, à travers ses différentes marques. Si on connaît surtout Novitec pour ses systèmes d’échappement très ouverts, le préparateur se lance dans le monde du silence.

La Tesla Model S sortie de Stetten joue la carte de la discrétion, avec un kit carrosserie réalisé en fibre de carbone. On note l’apparition d’une lame à l’avant, de fins bas de caisse et d’un diffuseur arrière tout aussi timide. Cependant, Novitec annonce une efficacité aérodynamique accrue.

La Tesla Model S par Novitec se différencie par ses jantes maison NV2 de 21 pouces, réalisées en coopération avec Vossen. Pour les versions qui ne sont pas équipées de la suspension pneumatique, le préparateur propose un système abaissant la caisse de 40 mm. De plus, un système de freinage en carbone-céramique avec étriers à six et quatre pistons est disponible dans le catalogue.

Aucune modification mécanique n’a été revendiquée par Novitec. La Tesla Model S fournie conservera donc sa fiche technique et l’intégralité de ses spécificités d’origine.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Novitec plonge dans le monde du silence avec la Tesla Model S

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter