Opel

Opel GT Concept : Le renouveau

Opel annonce l\'arriv?©e d\'un concept-car Opel GT en premi?®re mondiale pour le salon de l\'automobile de Gen?®ve (du 3 au 13 Mars). La premi?®re du nom, apparue en 1968 avec une libre inspiration de la Chevrolet Corvette a rencontr?© le succ?®s. Sa successeuse de 2007 ne peut pas en dire autant. Que r?©serve la nouvelle ?

Nous ne voyons pas grand-chose de cette Opel GT Concept, mais nous connaissons déjà l'importance qu'elle représente pour la marque de Rüsselsheim. En effet, elle est censée annoncer la nouvelle grande évolution pour Opel.
C'est elle qui inaugurera la nouvelle ère de la philosophie de design sculptural de la marque, tout en restant proche des traditions, d'où ce nom historique. Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel Group promet : « Vous aurez un nouveau regard sur la Marque Opel ».

Nous pouvons voir dans la vidéo à la fin de l'article une partie rouge vif qui se reflète dans l'œil de celui qui regarde cette GT, qui promet d'être un concept futuriste de sportive aux lignes épurées.

Une deuxième vidéo en livrant un peu plus (ce qui ne sera pas un luxe) sera dévoilée le 21 janvier.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Opel GT Concept : Le renouveau

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter