Pagani

Pagani prévoit encore deux déclinaisons de la Huayra

Pagani a tourné une nouvelle page de son histoire au Salon de Genève avec la déclinaison Roadster de la Huayra. La supercar devrait continuer à se décliner en deux autres versions.

+ de photos Pagani Huayra Roadster

C’est lors d’un entretien accordé à nos confrères de Road&Track qu’Horacio Pagani, le patron de la marque, a indiqué que d’autres chapitres sont prévus dans les années à venir avec la Pagani Huayra.

La première étape concernerait l’arrivée de la Pagani Huayra BC Roadster. La Huayra extrême se déclinerait donc en version sans couvre-chef. En suivant la suite logique de l’évolution, cette version serait donc encore plus légère que le coupé, qui affiche tout de même 132 kg de moins que la Huayra de base.

Les 800 ch et 1 098 Nm de couple, s’ils sont conservés, devraient déplacer une masse totale proche des 1 150 kg ! Les performances seraient alors encore plus ébouriffantes, notamment avec une vitesse maximale proche des 370 km/h.

La Pagani Huayra devrait sensiblement évoluer en 2020, vers une génération plus aboutie (est-ce encore possible ?) et plus puissante. Horacio Pagani de continuer en annonçant l’arrivée d’une surprise entre temps. La Pagani Huayra serait sans doute prête à enfiler la tenue de combat et à offrir une descendante à la Pagani Zonda R ?

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Pagani prévoit encore deux déclinaisons de la Huayra

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !