Pons revisite le yamaha t max 530 abs

On ne présente plus le réseau de concessions Patrick Pons à Paris. Tous les motards et scootéristes le connaissent. Spécialiste Yamaha, il y a 3 magasins dans la capitale ; Bastille, Etoile et Montparnasse. 70 professionnels au total, tous passionnés de 2 roues. L'équipe de Bastille, fief historique des motards, a concocté un trio de T-Max pas communs qui vous feront sortir du lot à coup sûr ! L'équipe de passionnés a préparé sa collection Printemps 2013 pour le Yamaha T-Max : 3 créations inédites ont été mises en place ; Le PINKMAX 530 ABS, le BLACKMAX 530 ABS et le WHITEMAX 530 ABS. Rose, noir, blanc avec l'arrivée du printemps vous allez pouvoir oser la couleur.
Voir la galerie photo
Le PINKMAX 530 ABS

Pour sûr, vous ne passerez pas inaperçu avec la peinture totalement flashy de cette version stabilobossée ! Ouah on vous verra arriver de loin, ce qui en matière de sécurité est une riche idée. La carrosserie principale est recouverte d'un rose bonbon ; ailes avant, V avant, dessous de phare, garde boue avant, ailes arrières et plaque arrière. Le logo Yamaha est également rose. Le reste du scooter lui est peint en noir brillant qui contraste parfaitement avec le reste. Le 2 roues reçoit 4 Jumpman noirs en hommage à Michael Jordan et les cale-pieds, le support de béquille centrale, le tendeur de courroie et les vis/plaques de l'étrier arrière sont repeints en noire époxy. Pour l'équipement, le T-Max rose de chez Pons propose une visserie full black, un feu arrière noir (homologué ? Pas sûr ...) des clignotants fumés, un nouveau phare Angel Eyes Xentech, des jantes noires SMX, 3 disques de 298mm et des plaquettes/garde boue avant/leviers de frein RACING. Le scooter se dote également d'une nouvelle ligne d'échappement : Pot Akrapovic avec un silencieux en carbone court. Une bulle sport, une selle confort, un amortisseur arrière Ohlins et un guidon naked complètent l'équipement.

Le BLACKMAX 530 ABS

Cette 2e mouture et de loin notre préférée part d'un coloris déjà existant sur le T-Max, en noir, et rajoute des touches dorées du plus bel effet. Poignées luxe or, leviers de freins avec molettes or, cale-pieds passagers noirs, bouchon d'huile or et tendeur de courroie EVOTECH or. Cette alliance donne un côté sportif qui rappelle le team Lotus JPS en Formule 1 et colle vraiment bien au T-Max ; Plus discret que la version PINK, il est plus dynamique aussi et plus agressif. Les jantes dorées donnent un côté Premium agressif à la bête. Ce modèle est également équipé d'une nouvelle ligne de pot ; TERMIGNONI Black céramique homologuée. Comme sur la PINK elle dispose d'un équipement identique avec la bulle hyper sport, le guidon naked ainsi que des embouts de guidon noirs.

Le WHITEMAX 530 ABS

Comme sur le BLACKMAX on retrouve le noir et or avec une dominance de blanc grâce à une peinture FULL WHITE BWC 1 sur les ailes avants, la face avant, les bas de caisse, les ailes arrières et les 2 barres de maintien. Plus discrète, cette version marque un contraste avec la peinture secondaire NOIR SMX. Les jantes là aussi sont dorées et équilibrent un ensemble plutôt discret sur cette 3e mouture. Le look de ce T-Max est peaufiné par un cerclage de compteur de Blackmax, compteur qui dispose d'un rétro éclairage blanc comme le Blackmax ainsi que de la même ligne de pot. L'équipement est identique aux 2 versions précédentes. Pour les tarifs il faudra vous rendre sur place, Yamaha-Patrick Pons ne les ayant pas communiqués à ce jour. Une initiative judicieuse en tout cas, avec 3 modèles relookés totalement différents, allant du super voyant flashy en rose au discret mais élégant blanc/or/black en passant par le très beau modèle or et noir. Il y en aura pour tous les goûts mais on parie déjà sur le best-seller qui sera probablement le BLACKMAX 530 ABS.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL