Porsche Design

Porsche Design Mate 10 : le smartphone Huawei recarrossé

Avec la division Porsche Design, la marque allemande applique sa touche esthétique à une grande variété de produits. Cela inclut un partenariat de longue date avec le fabricant d’électronique chinois Huawei, pour lequel il a conçu le nouveau smartphone Porsche Design Huawei Mate 10.

Clairement destiné au segment haut de gamme du marché de la téléphonie mobile, le Porsche Design Mate 10 est aussi élégant qu’il dispose de caractéristiques sérieuses pour soutenir son design avant-gardiste.

Pour commencer, il dispose d’une puce d’intelligence artificielle (IA) qui optimise tout, de la consommation d’énergie à la photographie. Il contient également 6 Go de RAM et 256 Go pour stocker toutes vos musiques et applications préférées tout en laissant beaucoup d’espace pour les photos et vidéos prises par l’appareil.

Cette partie est gérée par des optiques fournies par Leica et comprend deux objectifs avec une ouverture de f/1,6, capturant 12 mégapixels en couleur et 20 en noir et blanc.

Il y a un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière et un traducteur préinstallé qui peut interpréter plus de 50 langues par texte, voix ou image. L’énergie provient d’une batterie de 4 000 mAh qui, avec la technologie SuperCharge de Huawei, peut recharger pour la journée en seulement 20 minutes.

Tout est contrôlé et affiché sur un écran de six pouces et la technologie HDR10 avec une interface à écran partagé pour exécuter deux applications côte à côte simultanément. Le verre incurvé dispose également d’une finition anti-maculage pour garder son aspect lisse.

Le smartphone Porsche Design Mate 10 est disponible au prix de 1 395 € tant dans les magasins Porsche Design que Huawei.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche Design Mate 10 : le smartphone Huawei recarrossé

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter