Forza Horizon 3

Porsche et Turn10 partenaires pour six ans avec la saga Forza Horizon

?Ä l‚Äôoccasion du Salon de New York, les deux entit?©s annoncent un partenariat de six ans. L‚Äôoccasion pour les concepteurs de lancer une extension sous le signe de Zuffenhausen pour Forza Horizon¬†3.

Ce n’est pas la première fois que Porsche et le studio Turn10 collaborent. Après un premier succès avec l’extension destinée à Forza Horizon 2, Porsche et Turn10 s’unissent à nouveau pour proposer aux joueurs une multitude de modèles du constructeur.

Le jeu Forza Horizon 3, ainsi que tous les prochains titres et championnats du studio, dont le Forza Horizon Championship, compteront les sportives Porsche parmi les forces en présence. Le troisième opus de la saga Horizon reçoit également un nouveau pack.

Disponible dans les mêmes conditions que les autres dotations, le Pack Porsche ajoute au garage de Forza Horizon 3 la Porsche 550A Spyder de 1955, la 718 RS 60 de 1960, la 911 Carrera RS de 1973 et la 911 GT2 de 1995. Les Porsche Cayman GT4, 911 GT3 RS et la nouvelle Panamera Turbo complètent le pack.

Le Pack Porsche est disponible sur le xBox Live au prix de 6,99 euros.

Ajoutons que la firme de Zuffenhausen sera pour la première fois présente dans le jeu de Polyphony Digital avec le nouveau titre Gran Turismo Sport.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche et Turn10 partenaires pour six ans avec la saga Forza Horizon

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter