Renault

Renault Trafic SpaceClass : le Trafic des VIP

À l’approche du Festival de Cannes, Renault dévoile le nouveau Trafic SpaceClass, un utilitaire doté de tout le confort nécessaire au transport de personnes VIP.

+ de photos Renault Trafic SpaceClass

La marque au losange vient donc se mettre en face des ténors de la catégorie, représentés par le Mercedes Viano et le Volkswagen Multivan. Pour se donner les moyens de ses ambitions, Renault a choisi le Trafic, qui porte désormais le badge SpaceClass.

L’utilitaire connu sous une forme plus professionnelle peut embarquer jusqu’à neuf passagers, répartis sur trois rangées de sièges. Comme chez la concurrence, ceux du milieu tourneront le dos à la route pour faire face aux derniers passagers et à une table escamotable. Le compartiment arrière est aussi équipé de prises 220 V et de ports USB.

Renault indique que 50 configurations différentes sont possibles à bord. Il faudra toutefois sélectionner le Signature Pack, qui apporte des tablettes, des sièges pivotants et tous les autres équipements utiles pour transformer le Renault Trafic SpaceClass en bureau.

La commercialisation du Renault Trafic SpaceClass débutera en septembre. Il sera toutefois l’une des vedettes du prochain Festival de Cannes puisqu’il transportera les célébrités au pied du tapis rouge.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Renault Trafic SpaceClass : le Trafic des VIP

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter