Techrules GT96

Techrules GT96, une supercar chinoise ?

Au Salon de l‚Äôautomobile de Gen?®ve, la soci?©t?© chinoise de recherche et d?©veloppement Techrules d?©voilera la ligne de la version de s?©rie de sa supercar propuls?©e par des turbines.

Il paraît que l’argent ne fait pas le bonheur. Si cet adage me laisse perplexe, je peux vous confirmer que l’argent fait au moins des automobiles. Pour preuve, la firme chinoise Techrules s’est lancé le défi de produire une supercar originale. À coup de millions d’euros, voici que la firme nous dévoile une esquisse de son bolide dessiné par des designers automobiles de renommée mondiale, Fabrizio et Giorgetto Giugiaro.

D’argent, il en est aussi question avec le châssis développé par L.M. Gianetti, un spécialiste réputé en matière de sport automobile. L’habitacle promet également son lot de nouveautés avec une inspiration directe de l’aéronautique et « des matériaux de première qualité ». Bref… On attend de voir !

Supercar chinoise electrique et turbine


Rappel…

La SuperCar utilisera un système de propulsion électrique avec prolongateur d’autonomie par turbine TREV, propriété de Techrules. Le système de rechargement des batteries des véhicules électriques par turbine (TREV) est une toute nouvelle solution propriétaire et brevetée de groupe motopropulseur hybride comprenant une turbine générateur.

TREV est un système prolongateur d’autonomie qui utilise une micro turbine pour produire l'électricité qui alimente les moteurs. L’électricité produite en excès par la micro turbine est stockée dans des batteries de nouvelle génération et pourra, par exemple, également alimenter les moteurs dans le cas d’un surcroît de puissance nécessaire. L’efficacité du prolongateur d’autonomie TREV autorise l’utilisation de batteries en plus petites quantités économisant ainsi poids et volume.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Techrules GT96, une supercar chinoise ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter