Pirelli

The Cal 2017 : de la sensibilité et de l’émotion

Alors que les pompiers présentent actuellement leur calendrier 2017 partout en France, Pirelli a profité d’un évènement à Paris pour lancer la nouvelle édition de The Cal, le calendrier le plus célèbre et sensuel au monde.

Pour cette année, le manufacturier de pneus a fait appel au photographe Peter Lindbergh pour interpréter l’année 2017 de « The Cal », placée sous le signe de la sensibilité et de l’émotion, d’après l’artiste.

Déjà auteur des éditions de 1996 et de 2002, le photographe allemand s’est entouré de 14 actrices, dont Nicole Kidman, Penelope Cruz ou Uma Thurman, mises à nu plutôt que dénudées, comme l’explique Pirelli.

« The Cal » 2017 sera donc composé de douze pages présentant des clichés naturels, basés sur la beauté authentique des modèles. En attendant de découvrir cet objet de collection au fil des mois, on vous laisse admirer le making-of :

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  The Cal 2017 : de la sensibilité et de l’émotion

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter