Maserati

Un SUV compact pour Maserati en 2020

Après avoir dérogé à la règle avec le Levante, Maserati pourrait continuer son offensive SUV avec un modèle compact plus abordable.

+ de photos Maserati Levante 2016

Habitué à produire de luxueuses berlines et de grands coupés, Maserati s’est lancé dans le monde des SUV avec le Levante. Avec des courbes de vente en hausse, le constructeur pourrait sortir un nouveau SUV compact.

D’après Reid Bigland, le patron de la marque, Maserati devrait proposer un SUV compact dans les prochaines années. Une confidence qui coïncide avec les indications de Sergio Marchionne, le président du groupe, qui a annoncé une arrivée pour 2020.

Le prochain tout-terrain Maserati reposerait sur la plateforme Girogio, commune à l’Alfa Romeo Stelvio et Giulia. Plus petit que le Maserati Levante, le prochain SUV visera directement le Porsche Macan, dont les volumes de vente grimpent en flèche.

Les informations concernant le SUV compact de Maserati arriveront au compte-gouttes pendant les deux prochaines années.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Un SUV compact pour Maserati en 2020

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter